Milker : une boutique engagée ! [+ concours]

Je suis une Seinte

seinte--

Chose promise, chose due : il y a quelques jours je vous proposais de commencer le printemps par un joli concours, pour fêter les 4 ans des Seintes, et le passage de la barre des 600 000 pages vues sur le blog !

Eh oui, il y a 4 ans, au printemps, alors que je commençais à parler un peu trop d’allaitement sur la page de mon blog Maxi Best of McMaman, j’ai décidé de créer la page Les Seintes de McMaman entièrement dévouée au nichon.

Quant à la barre des 600 000 pages vues, complètement symbolique, elle devrait être franchie grâce à ce concours… Le chiffre en soi m’importe peu, mais je suis à la fois fière et heureuse de savoir que ces pages sur le blog existent, répondent à des questions, des angoisses, des envies de partager des expériences, de rompre un isolement… ou d’occuper une tétée…

View original post 527 mots de plus

Laisser un commentaire

