Lancement en cours

Ca y est ! j’ai enfin passé le cap. Première création mis en ligne sur ALM.

CSC_0764

http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_elephant_en_coton_biologique_et_lavande_-13835281.html

Je sais bien que c’est une goutte d’eau dans l’océan de tous ces créateurs aux formidables talents, mais il n’empêche je suis fière de moi !

Maintenant il va falloir bosser dur  pour donner vie à toutes ces idées qui papillonnent dans ma tête.

Cela va du bavoir, à la housse de matelas à langer, aux doudous, sortie de bains, bavoir d’épaule et pleins d’autres.

J’en dors pas la nuit tellement argh !  J’attends avec impatience ma livraison de tissu bio …

 

Laisser un commentaire

