Râleur ? Portez un bracelet !

Je râle beaucoup c’est vrai, mais j’adore les bracelets !

J'Arrête de Râler

« Râleur ?  Portez un bracelet ! C’est sans appel : une personne de mauvaise humeur est dénuée de créativité. Certes, Ludwig von Beethoven, Emmanuel Kant ou Vincent Van Gogh n’étaient pas de joyeux drilles, mais pour la masse des ronchons improductifs que nous sommes, il y a une solution : Christine Lewicki, Coach en entreprise. ( Le succès de son livre  J’arrête de râler! ,  Eyrolles  écoulé à 150 000 exemplaires ) témoigne de l’étendue du désarroi ambiant. «  Quand vous râlez , vous plantez des graines de frustration, de négativité, de victimisation… vous ne pouvez donc pas  vous attendee à récolter bonheur, respect, réussite », argument t-elle… » La suite dans l’article >>>>> Les Gourous de la palate  – Marianne

Marianne J'arrête de râler! Christine Lewicki

Marianne JDR

Les gourous de la patate!

Lire l’article en entier >>>>> Les Gourous de la palate  – Marianne

View original post

Laisser un commentaire

