Rainbow halloween

J’ai fait un gateau d’anniversaire pour mon p’tit crapaud n° 4.

Celui ci qui  a la « chance » d’être nait le jour Halloween a toujours des anniversaires un peu bizarre car il est toujours tenté de fêter Halloween mais du coup son annif passe au second plan.

Cette année il m’a demandé de lui faire un rainbow cake.

rainbow-cake-couleursJ’ai trouvé facilement la recette sur mon site de pâtisserie favori : http://www.iletaitunefoislapatisserie.com/

Pendant mon congé de maternité ce site m’a beaucoup aidé à tuer le temps. J’ai fait pas mal des recettes qui y sont présentées. Tout est bien expliqué, clair.

Alors  » TADAM » voici ma version du Rainbow cake :

DSC_1377Les couleurs sont moins pétantes et il y a une petite inversion dans les couleurs … Heureusement que le goût est au rendez vous. La génoise est ultra moelleuse et la crème au beurre un vrai délice !

Laisser un commentaire

