Stand-by

atelier

Le travail à l’atelier est un peu en « stand-by » en ce moment …  le rythme est ralenti même si  des nouvelles créations sont en cours… les commandes commencent à arriver et cela fait chaud au cœur.

Je me consacre surtout à la création de mon entreprise. Bien évidemment dans l’accessoire textile bio pour bébé. Je suis donc en train de mettre mon projet « à plat »…

Et oui le fameux business plan ! Je suis au pied de la montagne, cela ne me fait pas trop peur mais le chemin va être long.

Dur de se remettre le nez dans les papiers, les démarches administratives, les recherches etc… C’est très chronophage et il y a tellement à faire, ça part un peu dans tous les sens. Un vrai feu d’artifice !!! Et en même temps il faut que je trouve le temps pour gérer ma tribu. Pas évident…

J’ai  trouver de l’aide sur le site de  l’APCE (Agence pour la création d’entreprises) où l’on peut trouver beaucoup d’informations et d’outils pour avancer sur son projet.

Ma petite valisette est aussi pour moi une grande source d’infos, j’ai acheté leur livre qui est qui très complet et bien détaillé.

 

Voilà l’aventure se poursuit…

 

2 réflexions au sujet de « Stand-by »

Laisser un commentaire

