Fais dodo…

 

Étant moi même adepte d’un oreiller en balles de millet, j’ai décidé d’en faire aussi un pour mon petit dernier. Depuis que j’ai le mien je ne peux plus m’en passer, même mon chat essaie de me le piquer.

Je le retrouve régulièrement couché sur mon coussin  … d’ailleurs cela dégénère souvent en bagarre … hi hi !

J’ai adapté la taille du coussin à la taille de mon p’tit bout.

Il fait donc 50 cm par 22cm. Parfait pour accueillir sa tête. Il s’en sert même de doudou en le serrant dans ses bras. Il a une odeur particulière très agréable. C’est peut être pour ça que mon chat l’aime autant ?

Si vous ne connaissez pas les balles de millet( céréales) je vous renvoi sur un article que j’avais écrit auparavant dessus. En effet je l’utilise aussi pour faire des coussins de grossesse et d’allaitement.

DSC_0047

 

Laisser un commentaire

