1 an …

1 an pour le blog de Mémamnali :

nom

Que le temps passe vite… Voilà déjà un an que l’idée d’un bavoir unique apparaissait dans mon esprit de mère débordée. Entre le boulot et mes 5 enfants, il faut dire que j’ai des journées bien chargées. Mais l’âge aidant (et oui les 40 ans sont déjà là) j’ai eu envie de faire quelque chose par moi même et comme on dit « d’apporter ma pierre à l’édifice ».

J’avais envie d’être mon propre patron en m’épanouissant dans une activité qui aurait du sens pour moi. Coudre des bavoirs pour bébé dans un tissu sain et écologique tels que le coton bio et le lin bio est une activité pour moi très gratifiante car elle correspond tout à fait à la direction que j’ai envie de donner à ma vie.

De la création de mon prototype à bientôt la création de mon entreprise, il y a eu des hauts et des bas. Mais l’envie de réussir a toujours été là.

DSC_0907
On tâtonne avec les couleurs…
DSC_1091
Et résultat final

Après les bavoirs, un gamme de jouet pour bébé en textile bio est en cours…

N’hésitez pas à me suivre et allez voir ma page FB pour avoir des nouvelles de l’atelier.

 

Laisser un commentaire

