Mes 5 pires excuses quand j’ai la flemme

Parler d’écologie avec autant d’humour et de pertinence est un réel plaisir à lire ! Parce que oui on les a tous et toutes ces excuses à la noix , c’est un combat quotidien que l’on mène contre les schémas et la facilité …

Wild Wild Waste

En attendant le premier debrief de mon challenge « 100€ de courses bio pour le mois » (si vous avez raté le lancement, c’est par ici), j’ai eu envie de vous proposer mes pires excuses, que je me donne parfoisà moi-même, pour ne pas faire d’efforts en terme d’engagement écologique.

Il s’agit de justifications, de tentatives d’évitement, de fausses excuses … Qu’il m’arrive de penser très très fort quand j’ai, en réalité, la flemme.
Le genre d’alibis qui peuvent mener tout droit au fameux #enversdelaconnasse

Allez, on y va, bienvenue dans mon cerveau !

frightMoi quand je contemple le contenu de mon cerveau

Notez bien que je ne parle ici que de mon cas particulier à moi 🙂

Temps de lecture : 7 minutes


  • 1 – J’ai pas le temps

J’ai, comme beaucoup de gens, un travail à temps plein, des activités à côté, etc(et encore…

View original post 1 739 mots de plus

Laisser un commentaire

